Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 19:45

Algerie-Focus

 

Trafic d’organes humains de l’Algérie vers le Maroc: un professeur d’université serait impliqué

Poste par août 12th, 2011 

La gendarmerie nationale aurait démentélé un réseau de trafic d’organes humains qui opérait entre Tlemcen, en Algérie, vers le Maroc, écrit le site d’information Lettre Med. Le réseau serait dirigé par un professeur universitaire demeurant à Hannaya, cité située à 11 km au nord de Tlemcen, ajoute la même source.

la police a lancé des investigastion suite à la découverte du cadavre mutilé d’un malade mental de 23 ans, sur lequel des organes ont été prélevés, comme rapporté par le quotidien « Ennahar ». L’enquête aurait permis l’arrestation du coupable alors qu’il s’apprêtait à fuire au Maroc.

Selon la même source, le prévenu aurait avoué qu’il travaillait pour un réseau de trafic d’organes spécialisé dans les déficients mentaux, dirigé par un professeur universitaire, qui aurait été arrêté à son tour, alors que deux de ses complices courent toujours.

Rédaction Algerie-Focus.Com

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La confédération des Iflisen Umellil
  • : Un des objectifs est de reconstituer la grande confédération qui regroupait les 14 aarchs des Iflisen Umellil avant la colonisation française. Le but est de rétablir les liens interrompus et de promouvoir la solidarité inter-arche. Nous visons également à consolider les liens entre la diaspora et leur région d'origine. Réecrire l'histoire des Iflisen et préserver leur patrimoine matériel et immatériel .
  • Contact

Recherche

Liens