Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 20:48

 

 

TSA

Cinéma

L’Algérienne Sofia Boutella à l’affiche de Street Dance 2



Sofia Boutella.jpg

La talentueuse danseuse algérienne Sofia Boutella sera mercredi 9 mai sur les écrans des cinémas européens, à l’affiche de Street Dance 2, une grosse production cinématographique (voir bande annonce). Il s’agit de la deuxième expérience sur grand écran pour la fille de Safy Boutella. En 2002, elle avait joué dans Le défi, un film français.

Street Dance 2 est la suite d’un film sorti en 2003. Il raconte l'histoire d'un "street dancer", Ash, qui se lance à la recherche de jeunes danseurs pour relever un défi : battre la meilleure équipe de danse au monde. À Paris, Ash fait la rencontre d'une danseuse de salsa, Eva. Un rôle qui sera interprété par Sofia Boutella. Sur place, son projet prend une nouvelle dimension.
Sofia Boutella est la fille du compositeur algérien Safy Boutella. Âgée de 30 ans, elle a déjà travaillé pour Madonna, Jamiroquai, Rihanna ou encore Mariah Carey et a été l'égérie star de la marque Nike, selon le magazine Pure People, qui présente Sofia comme la « protégée de Madonna ».

Partager cet article

Repost 0
Published by iflisen - dans Émulation
commenter cet article

commentaires

nisseuod 08/05/2012 19:04

Bravo, vous faites un beau travail et tant pis pour les aigris et frustrés de tous poils

Présentation

  • : La confédération des Iflisen Umellil
  • : Un des objectifs est de reconstituer la grande confédération qui regroupait les 14 aarchs des Iflisen Umellil avant la colonisation française. Le but est de rétablir les liens interrompus et de promouvoir la solidarité inter-arche. Nous visons également à consolider les liens entre la diaspora et leur région d'origine. Réecrire l'histoire des Iflisen et préserver leur patrimoine matériel et immatériel .
  • Contact

Recherche

Liens