Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 23:06

Le régime algérien, fort de ses nombreux gazoducs trans-méditerrannée, ne cache plus sa vraie nature. Ayant instrumentalisé l'islamisme, il défie l'occident comme le faisaient les corsaires d'Alger; les ''terroristes'' jouant le rôle des anciens pirates. Connaissant les besoins de l'occident en énergie, il utilise l'épouvantail islamiste pour se maintenir au pouvoir. Il reprend à son compte la formule ''après moi, ça sera le déluge''! Un chantage qui jusqu'à maintenant a l'air de bien marcher au point que même Kadafi s'en inspire ('' Moi'' ou ''Aqmi'') .

Il est curieux que l'occident n'ait pas encore compris que ce régime est l'un des bastions de l'islamisme les plus dangereux. Bien pire que l'Iran même, étant donné sa proximité de l'Europe, et ses réseaux dans les pays arabes. Que l'on se souvienne que ce régime a englouti toutes lles ressources pétrolières depuis 49 ans pour éradiquer l'Algérianité en la vidant de sa substance (laïcité; langues berbere, arabe populaire et français; destruction des lieux de culte autres que l'islam (Mausolés soufis, églises, synagogues); saccage et profanation des cimetières non musulmans, etc...), et en imposant une arabisation coranique et une islamisation version wahhabite. Plus de 120 000 mosquées construites !

Lors de la première guerre d'Afghanistan, ce régime a envoyé des milliers d'Algériens s'entrainaient au Jihad contre les Russes. De retour en Algérie, sous bonne protection, ils allaient devenir les instructeurs des islamistes algériens. Par la suite, ces sanguinaires se sont livrés à un Jihad pire que celui de Oqba Ibn Nafa au 7ieme siècle. Plus de 200 000 algériens furent massacrés d'une façon barbare. Pire qu'une guerre contre des civils désarmés par le régime.

Lors de la guerre d'Irak, ce régime algérien avait soutenu le sanguinaire Saddam Hussein, envers et contre tous. En dépit du fait que Saddam avait fait assassiné Seddik Benyahia (un des grands révolutionaires algériens), gazé des Kurdes à Halabja, et fait égorgé deux diplomates Algériens ! L' obsession panarabiste et islamiste du régime algérien l'a rendu aveugle et anti-national même.

Lors de la dernière coupe du monde de football, tous les Algériens ont réalisé que ce régime fait passer son attachement idéologique arabo-islamiste à l'Egypte avant la dignité et la fierté nationale. Le caillassage du bus de l'équipe nationale Algérienne en direct sur toutes les TV du monde et toutes les insulteségyptiennes n'ont pas réussi à faire renoncer à ce régime son affiliation et sa soumission quasi-religieuse à l'arabo-islamisme.envers et contre tous.

Il n'est donc pas étonnant que le régime Algérien soit opposé à la zone d'exclusion aérienne en Libye, envers et contre tous les pays arabes ! L'opposition Libyenne l'a déjà accusé d'avoir transporté des mercenaires pour Kadafi (certains n'y ont pas cru). Cette fois-ci, il est bien clair que le régime Algérien soutient Kadafi.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

zahraoui 25/03/2011 17:26


je ne suis vraiment pas d accord avec ce que vous avez rédigé . l Algérie a été le premier pays attaquer par le térrorisme ,et a l époque personne en a fait cas......a force de généraliser tout les
Arabes ... c est une guerre Mondial qui s annonce malheureusement a cause de gens comme vous ...
.


Présentation

  • : La confédération des Iflisen Umellil
  • : Un des objectifs est de reconstituer la grande confédération qui regroupait les 14 aarchs des Iflisen Umellil avant la colonisation française. Le but est de rétablir les liens interrompus et de promouvoir la solidarité inter-arche. Nous visons également à consolider les liens entre la diaspora et leur région d'origine. Réecrire l'histoire des Iflisen et préserver leur patrimoine matériel et immatériel .
  • Contact

Recherche

Liens