Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 22:35

 

 

       Avec Farouk Ksentini, votre visite est un échec d'avance ! Il est non seulement en conflit d'intérêt (soudoyé généreusement par le pouvoir), mais un menteur notoire.

       Allez-y plutôt vers les avocats du peuple pour avoir l'heure juste de ce pays de non-droit. Rencontrez les associations des jeunes, des ONGs,  des femmes, etc...

        Faites un tour dans le M'zab, en Kabylie, ou chez les casseurs de cailloux d'Arris (Aurès) ravagés par la silicose.

 

 

 

TSA

 

Visite d’inspection de l’ONU sur les droits de l’homme en Algérie le 13 septembre*

Poste par sept 12th, 2011 categorie

Une délégation du Comité international de coordination des institutions nationales des droits de l’homme (CIC/INDH) du Haut Commissariat des droits de l’homme de l’ONU effectuera du 13 au 16 septembre une visite de travail, d’information et de coordination à la Commission nationale consultative pour la promotion et la protection des droits de l’homme (CNCPPDH).

Première du genre depuis la création de la CNCPPDH, cette visite a pour objectif le renforcement de la coopération et des collaborations entre l’Algérie et le système des droits de l’homme des Nations unies, indique un communiqué de l’institution algérienne.

Conduite par la présidente en exercice dudit comité, Roselyn Noonan, cette délégation comprend aussi la représentante permanente du CIC à Genève, le directeur des programmes et le conseiller juridique du centre danois des droits de l’homme représentant le forum arabo-européen des institutions nationales des droits de l’homme, ainsi que le président de la commission togolaise des Droits de l’homme, représentant le réseau africain en exercice du sous-comité d’accréditation et du Comité international de coordination (SCA/CIC).

Les membres de la délégation seront reçus par le président du CNCPPDH, Farouk Ksentini. Ils auront également une série d’entretiens avec de hauts responsables algériens.

APS
(*) Le titre est de la rédaction

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La confédération des Iflisen Umellil
  • : Un des objectifs est de reconstituer la grande confédération qui regroupait les 14 aarchs des Iflisen Umellil avant la colonisation française. Le but est de rétablir les liens interrompus et de promouvoir la solidarité inter-arche. Nous visons également à consolider les liens entre la diaspora et leur région d'origine. Réecrire l'histoire des Iflisen et préserver leur patrimoine matériel et immatériel .
  • Contact

Recherche

Liens