Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 01:24

 

Un citoyen de Jijel nous écrit...

Je m'adresse à vous pour lancer un SOS, Je suis un citoyen algérien qui habite à Jijel qui aime son pays je viens dénoncer un crime que tout le monde voit mais personne n'a osé en parler.
Soit par ignorance des risques de cet acte soit par intérêts......je vous parle du vol de sable des plages, chaque nuits je vois des dizaines de camions "SAVIEM" qui n'ont ni plaque d'immatriculation ni feux de positions ni phares et qui roulent au sens inverse sur l'autoroute entre JIJEL et TAHIR a quelques centaines de mètre des deux barrages : celui de la police a la sortie de Jijel et celui de la gendarmerie à l'entrée de Tahir... j'ai mal au cœur de constater que ces "Camion de la mort" sillonnent les plages de l'est de la Wilaya sont que personne n'intervient. j'ai fait une remarque un a gendarme au barrage et il m'a répondu : oui on le sait mais on peut pas intervenir puisque ce sont des groupes de soutient au terroristes et si on intervient on risque de tomber dans une embuscade.

 

Jijel.info

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La confédération des Iflisen Umellil
  • : Un des objectifs est de reconstituer la grande confédération qui regroupait les 14 aarchs des Iflisen Umellil avant la colonisation française. Le but est de rétablir les liens interrompus et de promouvoir la solidarité inter-arche. Nous visons également à consolider les liens entre la diaspora et leur région d'origine. Réecrire l'histoire des Iflisen et préserver leur patrimoine matériel et immatériel .
  • Contact

Recherche

Liens