Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 19:34

TSA

 

Louisa Hanoune soupçonne le Qatar de financer des partis algériens

 

 

La porte‑parole du parti des travailleurs (PT), Louisa Hanoune, soupçonne le Qatar de financer des partis islamistes en Algérie. « Le Qatar a financé la campagne électorale en Tunisie et est devenu un instrument de guerre entre les mains de l'administration américaine », a déclaré Mme Hanoune ce dimanche 19 février au terme du Plénum des cadres de son parti dont les travaux ont duré trois jours. « C’est quoi son rôle lors des prochaines législatives ? », s’est‑elle interrogée. Elle s’est également demandé quelles sont les « raisons qui ont poussé trois partis politiques islamiques, dont un parti en cours de constitution, à se rendre au Qatar », selon des propos repris par l’APS.

Louisa Hanoune considère que le gouvernement doit imposer un contrôle rigoureux sur le financement des prochaines élections législatives « afin qu'il ne se fasse pas par des parties étrangères ».

 

 

Dilem du 19 Février 2012

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La confédération des Iflisen Umellil
  • : Un des objectifs est de reconstituer la grande confédération qui regroupait les 14 aarchs des Iflisen Umellil avant la colonisation française. Le but est de rétablir les liens interrompus et de promouvoir la solidarité inter-arche. Nous visons également à consolider les liens entre la diaspora et leur région d'origine. Réecrire l'histoire des Iflisen et préserver leur patrimoine matériel et immatériel .
  • Contact

Recherche

Liens