Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 21:14


RADAR (Mercredi 14 Octobre 2009)

Elle vante les “mérites” des Pharaons et ignore le parcours des Verts
Le parti pris flagrant d’Al Jazeera Sport
Par :Rubrique Radar

 Les animateurs de la chaîne (moyen-orientale islamiste) Al Jazeera Sport font preuve ces derniers jours d’un flagrant parti pris dans le traitement de l’information relative aux matchs du groupe C où figurent l’Algérie et l’Égypte.
Lors d’une émission de récapitulation des résultats de la précédente journée des éliminatoires jumelées de la Coupe du monde et de la Coupe d’Afrique, diffusée dimanche soir, l’animateur a pris faits et cause pour les Pharaons dont il n’a cessé de vanter “les mérites” et les chances d’aller au Mondial, alors que les résultats des Verts ont été complètement passés sous silence. Pourtant, tous les observateurs, y compris les Égyptiens eux-mêmes, savent que l’équipe qui a fait le meilleur parcours jusqu’ici reste l’équipe nationale algérienne. L’animateur n’a pas manqué de susciter l’ire des téléspectateurs algériens qui ont relevé sa partialité dans la présentation des résultats des deux teams.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

hamza A bdelaziz 19/10/2009 17:51


Monsieur
les commentateurs d'el jazeera sport sauf les algériens qui sont la bas sont tous de race juive voila
mes salutations
maak ya el khdra maak ya dzair


Présentation

  • : La confédération des Iflisen Umellil
  • : Un des objectifs est de reconstituer la grande confédération qui regroupait les 14 aarchs des Iflisen Umellil avant la colonisation française. Le but est de rétablir les liens interrompus et de promouvoir la solidarité inter-arche. Nous visons également à consolider les liens entre la diaspora et leur région d'origine. Réecrire l'histoire des Iflisen et préserver leur patrimoine matériel et immatériel .
  • Contact

Recherche

Liens