Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 00:14

Sétif ou Séti-Fis n'est certes pas ingrate à l'égard de celui qui les a arrosé abondamment de pétrodollars ces dernières années. Étant la wilaya la plus populeuse, elle a sûrement contribué à la victoire inattendue du FLN. En fait, Sétif a mordu à l'ameçon des manigances du régime pour faire passer le FLN, et par conséquent maintenir le statu quo.

 

 

 

 

 

 

Samedi, 12 Mai 2012

Selon la Commission de surveillance des élections

Des bulletins de vote FLN distribués de nuit à Sétif

Par : Rubrique Radar

Le président de la Commission de surveillance des élections législatives d’une commune de Sétif a adressé à qui de droit, il y a quelques heures, un rapport faisant état d’“une distribution, au niveau de la commune, de très nombreux bulletins de vote de la liste FLN” dans cette commune. Ce matin, lit-on dans le rapport, “les rues menant aux centres de vote de la commune étaient jonchées de ces bulletins”. (Voir fac-similé du rapport).

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La confédération des Iflisen Umellil
  • : Un des objectifs est de reconstituer la grande confédération qui regroupait les 14 aarchs des Iflisen Umellil avant la colonisation française. Le but est de rétablir les liens interrompus et de promouvoir la solidarité inter-arche. Nous visons également à consolider les liens entre la diaspora et leur région d'origine. Réecrire l'histoire des Iflisen et préserver leur patrimoine matériel et immatériel .
  • Contact

Recherche

Liens