Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 21:15

Ceci est la conséquence du soutien au sanguinaire Khadafi par le régime Algérien. On se rappelle de ces mercenaires transportés en Libye par des avions militaires Algériens, de ce bateau bourré d'armes ayant accosté à Jijel avant d'êtres livrés par les ''islamo-salafistes''  aux milices de khadafi. On sait que Jijel est depuis la décennie noire une base avancée des salafistes alliés du régime Algérien.

 

Libye : L'ambassade d'Algérie à Tripoli attaquée

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 22.08.11 | 14h19

L'ambassade d'Algérie à Tripoli a fait l'objet, dans  la nuit du 21 au 22 août, d'une "série de violations" de la part d'une bande  d'individus qui a emporté plusieurs véhicules appartenant à la mission, a-t-on  appris lundi auprès du ministère des Affaires étrangères

Dans une déclaration à l'APS, le porte-parole du MAE, a indiqué que  le chef de la diplomatie algérienne, M. Mourad Medelci, a adressé une correspondance  "urgente" au secrétaire général des Nations unies pour "attirer son attention  sur les violations de l'enceinte diplomatique algérienne en lui demandant de  faire prendre les mesures nécessaires par le système des Nations unies afin  d'assurer la protection des diplomates et des locaux de la mission algérienne  ainsi que ses biens, conformément aux règles du droit international".          

Le porte-parole a souligné que la cellule de suivi du ministère est  en contact "permanent" avec les représentants diplomatiques algériens à Tripoli  pour s'assurer de leur sécurité ainsi que de celle des ressortissants algériens  ayant choisi de rester en Libye. 

APS

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La confédération des Iflisen Umellil
  • : Un des objectifs est de reconstituer la grande confédération qui regroupait les 14 aarchs des Iflisen Umellil avant la colonisation française. Le but est de rétablir les liens interrompus et de promouvoir la solidarité inter-arche. Nous visons également à consolider les liens entre la diaspora et leur région d'origine. Réecrire l'histoire des Iflisen et préserver leur patrimoine matériel et immatériel .
  • Contact

Recherche

Liens