Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 22:13

 

 Le Chawi Algérien Makhloufi de Souk Ahras (ville de St-Augustin) et le Chleuh Marocain Abdalaati ont honoré l'Afrique du Nord en remportant une médaille d'or et de bronze.

 

 

l’Algérien Taoufik Makhloufi a littéralement survolé la finale du 1500m mardi et devance l’Américain Leonel Manzano et le Marocain Abdalaati Iguider.

 

 

 

 

Taoufik Makhloufi a été sacré champion olympique sur le 1 500 m en remportant la finale ce mardi soir à Londres. Le coureur algérien a gagné la course en devançant largement ses adversaires pour offrir la première médaille d’or de ces JO à l’Algérie. Makhloufi a réalisé un excellent temps de 3 minutes 34 secondes et 8 centièmes (3'34"08). Il a devancé l'Américain Leonel Manzano (3'34''79) et le Marocain Abdalaati Iguider (3'35''13).

 

 

 Makhloufi_Taoufik.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La confédération des Iflisen Umellil
  • : Un des objectifs est de reconstituer la grande confédération qui regroupait les 14 aarchs des Iflisen Umellil avant la colonisation française. Le but est de rétablir les liens interrompus et de promouvoir la solidarité inter-arche. Nous visons également à consolider les liens entre la diaspora et leur région d'origine. Réecrire l'histoire des Iflisen et préserver leur patrimoine matériel et immatériel .
  • Contact

Recherche

Liens