Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 22:22

DDS

 

Tizi-Ouzou Championnat de wilaya de Full Contact et Kick Boxing

Iflissen n Udrar d’Aït Yahia Moussa rafle la mise

Par

 

Les athlètes de Full Contact et Kick Boxing de l’association sportive Iflissen n Udrar d’Ait Yahia Moussa, qui ont pris part, le week-end passé, au championnat de wilaya de Tizi Ouzou qui s’est déroulé à Larbaâ n’Ath Irathen, ont été à la hauteur et ont honoré comme il se doit la région. Puisque dans toutes les catégories, les athlètes drivés par Hocine Khettar se sont illustrés de fort belle manière, en raflant la mise et en s’offrant la 1e place. Les Benjamins et les Poussins au nombre de 16, ont réussi à s’imposer devant leurs adversaires, puisque sur ces 16 participants, 12 bambins ont réussi à arracher la première place.
Dans la catégorie senior, les athlètes Arab Madjid (91kg), Boubeghla Slimane (76kg), Azzouni Ahmed (60kg), Gabli Nacer (81kg), Boumrah Mohamed (63kg) et Redouani Hamza (81kg) se sont illustrés en finale, en décrochant la première place. Quant aux athlètes Seddiki Ali (81kg), Amrioui Smail (60kg) et Madache Slimane (63kg), ils se sont contentés de la 2e place. Sur le plan collectif, l’association sportive Iflissen n Udrar d’Ait Yahia Moussa, a eu le dernier mot et a terrassé tout le monde sur son passage.
Un grand bravo à ces athlètes qui manquent, pourtant, de moyens et qui travaillent dans des conditions déplorables. Les autorités locales doivent prêter attention à ces athlètes qui sont l’avenir de la région concernant le Full Contact et le Kick Boxing.

Amazigh Omar

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La confédération des Iflisen Umellil
  • : Un des objectifs est de reconstituer la grande confédération qui regroupait les 14 aarchs des Iflisen Umellil avant la colonisation française. Le but est de rétablir les liens interrompus et de promouvoir la solidarité inter-arche. Nous visons également à consolider les liens entre la diaspora et leur région d'origine. Réecrire l'histoire des Iflisen et préserver leur patrimoine matériel et immatériel .
  • Contact

Recherche

Liens