Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 00:34

 

TSA

Annaba : 101 haraga interceptés en mer en 72 heures

 

Par dizaines, les Annabis tentent de fuir leur pays pour tenter leur chance en Europe. Treize nouveaux candidats à l’émigration clandestine, dont un mineur de 15 ans, ont été interceptés dans la nuit de vendredi à samedi au large de Annaba alors qu’ils tentaient d'atteindre les côtes européennes à bord d’une embarcation de fortune, a indiqué ce samedi 12 novembre la Protection civile.

Ces harraga, dont le plus âgé a 24 ans, sont tous originaires de Annaba. Ils ont été arrêtés à 10 miles au nord du littoral de Annaba par les garde‑côtes qui effectuaient une patrouille de routine, a précisé la même source à l’APS. Conduits au siège du groupement territorial des garde‑côtes de Annaba, ces haraga ont passé une visite médicale et devaient être présentés dans la journée devant la justice.

Depuis mercredi dernier, au moins 88 candidats à l'émigration clandestine vers l'Europe ont été interceptés au large d'Annaba.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La confédération des Iflisen Umellil
  • : Un des objectifs est de reconstituer la grande confédération qui regroupait les 14 aarchs des Iflisen Umellil avant la colonisation française. Le but est de rétablir les liens interrompus et de promouvoir la solidarité inter-arche. Nous visons également à consolider les liens entre la diaspora et leur région d'origine. Réecrire l'histoire des Iflisen et préserver leur patrimoine matériel et immatériel .
  • Contact

Recherche

Liens