Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 22:32

 

 

Les Algériens à nouveau plongés dans la « Nuit du doute » (leilat e-chek) !

 

Ce qui n'était qu'une remeur hier, se confirme de plus en plus. En dépit d'un démenti timide du pouvoir,

le président algérien Abdelaziz Bouteflika est entre la vie et la mort; sous-entendu cliniquement mort. C’est ce que vient de révéler des sources médicales Suisses. Les choses seraient entrain de s’organiser à Alger, avant une éventuelle annonce officielle.

Les autorités algériennes comme à l'accoutumée laissent planer le doute; ils

 

 

Notez que le président algérien, qui soufrait selon WikiLeaks de la maladie du cancer de l’estomac, a subi un traitement urgent, qui a duré plus d’une semaine dans une clinique parisienne, après avoir été tombé en coma en Algérie, puis il est admis dans une clinique suissesse pour des soins intensifs.

Abdelaziz Bouteflika, qui vient de procéder très récemment à la nomination d’un nouveau premier ministre, en la personne Abdul Malek Sellal, n’a pas été vu en public depuis le jour de l’Aïd al-Fitr, où il recevait des félicitations de la part des ambassadeurs et dignitaires dans une mosquée en Algérie, selon les informations internationales.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La confédération des Iflisen Umellil
  • : Un des objectifs est de reconstituer la grande confédération qui regroupait les 14 aarchs des Iflisen Umellil avant la colonisation française. Le but est de rétablir les liens interrompus et de promouvoir la solidarité inter-arche. Nous visons également à consolider les liens entre la diaspora et leur région d'origine. Réecrire l'histoire des Iflisen et préserver leur patrimoine matériel et immatériel .
  • Contact

Recherche

Liens