Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 21:20

 

Les recettes du gala seront versées à une association amazighe

Ali Amran, pour la première fois à Montréal

Par : Rubrique Radar

La star de la chanson kabyle, Ali Amran, se produira pour la première fois à Montréal (Canada), le 3 novembre prochain, au théâtre Le Château. Il sera accompagné par tout un orchestre.
Un concert qui s’annonce d’ores et déjà grandiose. Ce sont les responsables de Tiregwa, Coordination canadienne pour tamazight qui sont derrière cette initiative. La recette de ce gala sera entièrement versée à la caisse de la coordination pour financer des projets culturels dans le but de promouvoir et d’enseigner la langue de Massinissa surtout pour les enfants d’émigrés kabyles et amazighophones qui vivent au Canada.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La confédération des Iflisen Umellil
  • : Un des objectifs est de reconstituer la grande confédération qui regroupait les 14 aarchs des Iflisen Umellil avant la colonisation française. Le but est de rétablir les liens interrompus et de promouvoir la solidarité inter-arche. Nous visons également à consolider les liens entre la diaspora et leur région d'origine. Réecrire l'histoire des Iflisen et préserver leur patrimoine matériel et immatériel .
  • Contact

Recherche

Liens