Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 20:43
TSA

http://www.youtube.com/watch?v=7fFGCIZXhXY&feature=player_embedded#

Algérie-Egypte : les Verts sauvagement agressés dès leur arrivée au Caire

A 48 heures du match déterminant Egypte-Algérie pour la qualification au Mondial 2010, l’enfer égyptien a commencé pour les Verts. Les joueurs de l’Equipe nationale ont été violemment agressés jeudi à leur arrivée au Caire par des supporters égyptiens déchaînés. Le bus transportant la délégation algérienne a été « bombardé » par une pluie de cailloux et de projectiles sur la route entre l’aéroport du Caire et l’hôtel. Ses vitres ont été brisées, selon des témoignages recueillis par TSA.

Les supporters égyptiens ont continué à agresser les Verts à leur arrivée à l’hôtel, malgré une forte présence de policiers égyptiens. Cinq joueurs algériens, Haliche, Saifi, Djebbour, Lemouchia et Mansouri auraient été agressés et blessés, selon les mêmes sources.
 
Très nombreux à l’aéroport, les ultras égyptiens ont commencé à agressé les supporters algériens venus accueillir les Verts, malgré l’important dispositif de sécurité mis en place pour éviter des affrontements entre les deux parties. La délégation algérienne compte dénoncer à la FIFA le comportement hostile des Egyptiens et l’agression sauvage dont a fait l’objet l’Equipe nationale à son arrivée au Caire. Par ailleurs, la participation de Hassan Yebda à ce match est très incertaine en raison de sa blessure.

Partager cet article

Repost 0
Published by iflisen - dans actualités
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La confédération des Iflisen Umellil
  • : Un des objectifs est de reconstituer la grande confédération qui regroupait les 14 aarchs des Iflisen Umellil avant la colonisation française. Le but est de rétablir les liens interrompus et de promouvoir la solidarité inter-arche. Nous visons également à consolider les liens entre la diaspora et leur région d'origine. Réecrire l'histoire des Iflisen et préserver leur patrimoine matériel et immatériel .
  • Contact

Recherche

Liens