Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 22:30

Jijel info

Dans le cadre de la réalisation du barrage de Tabellout, dans la wilaya de Jijel, (entre les communes de Texenna et Djimla)


la société Rothahem a été retenue par l’agence nationale des barrages et transferts (ANBT) pour l’exécution des travaux d’essouchement et de «démaquisation» de la cuvette dudit barrage... 



L’entreprise compte achever ces travaux dans un délai de 8 mois pour un montant de 85,41 MDA (millions). Il convient de rappeler que le projet relatif à la réalisation des stations de pompage et canalisations, dans les wilayas de Jijel, Mila et Sétif, avait été auparavant confié à l’entreprise turque Mapa Insaat pour un délai de 33 mois et un montant de 29,67 milliards de dinars.

F. S

Partager cet article

Repost 0
Published by iflisen - dans Bgayet-Jijel-Setif
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La confédération des Iflisen Umellil
  • : Un des objectifs est de reconstituer la grande confédération qui regroupait les 14 aarchs des Iflisen Umellil avant la colonisation française. Le but est de rétablir les liens interrompus et de promouvoir la solidarité inter-arche. Nous visons également à consolider les liens entre la diaspora et leur région d'origine. Réecrire l'histoire des Iflisen et préserver leur patrimoine matériel et immatériel .
  • Contact

Recherche

Liens