Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 22:24


L’ambassade du Canada à Alger annonce que SE M. l’ambassadeur, Patrick Parisot, effectuera une visite dans les wilayas de Béjaïa et Jijel du 15 au 18 juin 2009.

 

Au cours de cette visite à caractère principalement commercial et développemental, l’ambassadeur rencontrera certains acteurs de la région dont plusieurs représentants du mouvement associatif local, pour discuter des réalisations et défis stratégiques communs qui unissent le Canada à l’Algérie. L’objectif exploratoire de cette visite est de développer les échanges avec les villes de Béjaïa et de Jijel sur des sujets à l’ordre du jour entre les deux pays : coopération, développement, commerce et économie.
Ainsi après Ghardaïa, l’Oranie et Constantine, l’ambassadeur Parisot entreprend une nouvelle étape dans ses tournées d’exploration et d’échanges dans les différentes régions d’Algérie, le premier partenaire commercial du Canada en Afrique et au Proche-Orient.

 

Liberte

Partager cet article

Repost 0
Published by iflisen - dans Bgayet-Jijel-Setif
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La confédération des Iflisen Umellil
  • : Un des objectifs est de reconstituer la grande confédération qui regroupait les 14 aarchs des Iflisen Umellil avant la colonisation française. Le but est de rétablir les liens interrompus et de promouvoir la solidarité inter-arche. Nous visons également à consolider les liens entre la diaspora et leur région d'origine. Réecrire l'histoire des Iflisen et préserver leur patrimoine matériel et immatériel .
  • Contact

Recherche

Liens